Responsable provinciale
Depuis le 1er janvier 2024, les provinces de Liège, Luxembourg et Namur, n'ont plus de Responsable Provinciale. Nous lançons donc un appel à candidatures pour reprendre ce rôle dans les provinces. Cela peut se faire seul ou en équipe de deux. Ainsi, tout ne repose pas sur une personne.
Qu'attendons-nous de vous
- Vous êtes la (les) personne(s) de contact et coordinateur(s) pour la province
- Vous organisez et coordonnez une activité provinciale (journée, voyage, etc.)
- Vous participez aux 4 réunions générales et de travail: sur place ou en ligne
- Vous rendeze-compte à la rédaction des Nouvelles provinciales de façon manuscrites pour le Quilt info: 4x par an
- Votre présence est requise à la Journée Nationale des membres et au National Patchwork Happening à Enghien, selon le planning (partagé avec d'autres responsables)
- Vous organisez une démo pour la JN ou le NPH
Le tout avec le soutien et l'accompagnement nécessaires des membres du bureau.
Jusqu'à l'election d'une nouvelle ou nouveau responsable provincial par les membres de L'assemblée générale, les provinces concernées, Liège, Namur et Luxembourg, relèvent directement de la responsabilité de l'adminstration nationale. Cela permet d'assurer la continuité du fonctionnement et des activités locales.
Coordinateur des foires et salons
Pour promouvoir notre art, il est impératif que nous soyons présents sur les divers foires et salons. Nous souhaitons partager nos connaissances non seulement avec des quilteuses mais aussi avec un public plus large. Nous souhaitons également développer notre communauté et notre réseau. Afin de réaliser ce projet, nous lançons un appel chaleureux aux candidates pour prendre en charge l'organisation pratique et la coordination dudit projet.
Qu'attendons-nous de vous
- Vous êtes la personne de référence pour les contacts externes et internes des foires et salons.
- Vous gérez la coordination téléphonique, administrative, en ligne, par courrier postal.
- Vous organisez et gérez l'approche pratique (montage et démontage expositions, stands etc.)
- Vous participez aux 4 réunions générales et de travail: sur place ou en ligne
- Vous rendez-compte de vos accords au Bureau et aux rédactions.
Pour lus d'informations sur les postes vacants, l'accompagnement et le soutien du bureau, vous pouvez contacter notre présidente Marleen ou notre secrétariat.